Taille: FR : M (Taille Fabricant : MD)|Couleur: Caspian/Silver|Modifier
Prix:18,02 € - 26,46 €

le 20 mai 2013
bonne marque, bien recu, jolie couleur rose, taille grand, j'ai suivis commentaire et pris taille s, alors que je fais du m.
à voir au lavage, matiere tres agreable pour courrir
le 13 mars 2013
enfin un t-shirt de sport qui ne moule pas mes bourrelets! matière un peu fluide sans repassage, idéal pour le sport
le 13 mai 2013
marque parfaite de vêtement de sport, teeshirt léger et très agréable à porter. mais attention taille grand, je fais du M et je prends du S dans cette marque
le 6 juin 2014
la matiere est agreable et pratique pour le sport.
ca seche vite , une fois lavee. ca taille plutot grand
le 3 juin 2014
il se porte un tout petit peu flottant, sa longueur est parfaite comme sur la photo , une belle matière
le 19 mai 2014
Arrivé sous emballage et tout était conforme à la description sur internet. Je trouve le t-shirt un peu long (toujours difficile à juger sur le net) mais sinon parfait pour courir (un peu ample, ne colle pas à l'anatomie).
le 21 avril 2014
tee shirt léger, très agréable à porter, descend légèrement sur les hanches et permet donc de bouger sans découvrir la peau, on reste bien au sec, peut même se porter en ville car très chic, reste impeccable aux lavages , pas de repassage
le 15 décembre 2014
Le T-Shirt a un tombé "mou".
Il est taillé très grand. J'ai commandé ma taille habituelle, le t-shirt reçu est beaucoup trop grand.
le 2 juin 2014
J'aime beaucoup ce t-shirt , j'ai cependant toujours très chaud lors de mes séances , et la matière est quelques peu épaisse pour moi
le 10 septembre 2014
Taille parfaite produit à la hauteur de nos espérance unnder armour reste number one dans le chic des tenu sport. J'adore j'adhère!!

14,40 €-51,27 €