Taille: FR : L (Taille Fabricant : LG)|Couleur: Blanc/Noir|Modifier
Prix:19,95 €

le 23 octobre 2013
T shirt sans manche de bonne qualité, quoique assez fin donc ne ramonez pas la cheminée avec ou ne faites pas le bûcheron(surtout en blanc), c'est un article technique à employer uniquement dans un cadre sportif, très agréable lors des entraînements ou pour soulever de la fonte /je recommande
le 5 juillet 2014
Le tissue est fluide et confortable, fin mais pas transparent. La coupe est non moulante sans être trop ample. Pris dans ma taille habituelle, sans soucis.
le 9 février 2016
+ le tissue qui laisse respirer le corps
+ ne serre pas trop permet de bon mouvement du corps
- au bout de plusieur lavage (6 mois) le logo commence a se détacher (à laver a l'envers!)
le 22 avril 2013
TRES CONTENT DU PRODUIT C'EST CE QUE JE RECHERCHER

SINON UN PEU MOINS RESISTANTS COMPARER AU MEME TYPE DE PRODUIT DE MARQUE MAIS VU LE PRIX J AI PAS HESITER
le 8 décembre 2012
Très bon T-Shirt en rapport qualité/prix.
Tés bonne marque avec toujours de très bon produits.
Je recommande toutefois de le prendre à la bonne taille c'est à dire à votre taille habituelle.
le 27 septembre 2012
débardeur léger qui remplit très bien son rôle dans tout les sports possible.
UnderArmour = qualité, efficace.
je recommande toujours.
le 15 avril 2013
pratique car sans manches et facile d entretien je recommande ce tee shirt pour le gain de place et la coupe parfaite