Under Armour   Hg Fitted Base SS Crew T-shirt manches courtes homme Blanc XL
Taille: FR : XL (Taille Fabricant : XL)Couleur: BlancModifier
Prix:40,13 €

le 31 juillet 2013
J'ai eu ma vague d'achats UA après avoir été ravi par un teeshirt compressor.

Celui-ci est super aussi, moins moulant évidemment qu'un compressor, mais bien taillé, léger, la matière est comme sur tous les autres articles, d'une superbe qualité.

J'ai noté que le col perd légèrement en élasticité, mais c'est tout. Le reste, tout est dit. Et pour le prix, j'en ai acheté un 2e pour mon frère dont il est ravi aussi.
le 29 mai 2013
Toujours au top concernant le type de textile.
bien travaillé, sèche rapidement, ne garde pas d'odeur de transpiration
Je vous le conseille fortement.
le 25 avril 2013
t-shirt parfait pour le running, léger et qui sèche vite. la matière est agréable. j'espère qu'il vieillira bien dans le temps.