le 1 avril 2014
Ce sweat taille très très grand. J'ai retourné cet article car ayant pris ma taille habituelle (M) et j'avais l'impression de porter du XXL.
le 1 juin 2014
Dommage que la fermeture éclair soit de si piètre qualité (elle se bloque tout le temps) pour le reste belle coupe et belle qualité du reste.
le 23 octobre 2015
N'ayant jamais acheté cette marque et en ayant seulement entendu parlé, je me suis décidé.

Comme prévu la coupe est très large.

En revanche pour un produit devant soit disant être utilisé par temps froids, ben c'est très fin. Voire même on se les caille si on a pas un manteau par dessus.

Pour ce qui est de la pluie, en cas de petit crachin, on n'est pas mouillé.

Donc avis mitigé car je m'attendais à quelque chose de plus épais et plus chaud.
le 26 août 2014
Article conforme à la description. Taille plus grand , il serais préférable de prendre une taille en dessous de la votre. Résiste effectivement à l'eau ce qui nous permet de rester au sec. Cependant le gris de la photo de correspond pas à celui du sweat, le gris étant plus clair. Je recommande cette article de très bonne qualité
le 12 juillet 2014
Produit de très grande qualité. Les finitions sont impeccables avec de bons matériaux. Ne pas hesiter a prendre une taille en dessous car le standard US taille tres grand. Par chance le mien tombe parfaitement. Même a prix normal ca restait une bonne affaire, alors en solde...
le 12 janvier 2015
Très satisfait de mon achat, produit de très bonne qualité, que je recommande à tous.
Prix très compétitif . Marque de grande qualité .
Attention taille large (je porte habituellement du XL et j'ai pris du L qui me va parfaitement.
le 4 janvier 2015
Un peu large à mon goût, je prendrai une taille au dessous pour les gilets la prochaine fois, très bonne matière. Tient bien chaud. Excellent pour faire du sport. Très satisfait par cette marque. Beau produit
le 22 mars 2015
Ce produit est en coupe "loose" qui veut dire lâche.
Donc prévoir de prendre une taille en dessous.
Ce que j'ai fait et c'est Ok !
Bonne qualité.
le 31 décembre 2014
Vraiment très bien confortable et chaud, pas de défaut sur le produit le marque est de qualité il faut prendre une taille en dessous de d'habitude car il taille grand
le 10 janvier 2015
Produit de grande qualité tant au niveau du look que des matériaux utilisés. Taille grand, j'ai pris du S alors qu'en temps normal je prends du M. Impeccable.