Taille: FR : M (Taille Fabricant : MD)Couleur: BlancModifier

le 13 mai 2013
marque parfaite de vêtement de sport, débardeur agréable à porter. mais attention taille grand, je fais du M et je prends du S dans cette marque
le 18 juillet 2014
Under amour taille grand .prendre une taille en dessous mais Convaincue toujours par cette marque .
Au top. La couleur est joyeuse. La matière impeccable qui fait bien évacuer la sueur
Vendeur toujours au top tant sur lzs prix que sur le delai et l expédition
Je vous le recommande

Official Site: Shop UA Apparel. Free Shipping Available!