le 28 mai 2014
Demande d'échange de l'article car le XS est trop serré, l'élastique comprime trop la taille, j'ai demandé un échange dès la réception, ainsi que le remboursement des frais de retour pour échange, cela a été refusé.
le 30 avril 2014
Texture géniale de l article . Les couleurs sont éclatantes. Le maintien de ce soutien gorge de sport est excellent pour un soutien en médium.
le 19 mars 2014
elle soutient parfaitement bien, idéal pour la cardio!
Agréable à porter pour la séance de sport, je la recommande !