Taille: FR : M (Taille Fabricant : MD)|Couleur: Graphite|Modifier
Prix:31,93 € - 47,97 €

le 16 novembre 2012
Je suis tres satisfait de ce produit. Je ne m en passe plus lorsque je vais courir. Il est leger, fin, agreable au toucher. A la fois chaud et transpirant, et colle completement a la peau, meme pour moi qui ai un gabarie plutot fin.
Une star en moins pour le prix.
le 15 février 2013
chaud et maintien au sec pendant l 'effort . Le petit col roulé est tres appreciable quand il y a du vent . La taille est bonne bien que le buste est tres long et descends au bas des fesses et la compression agreable . Fait ce pour quoi il est prevu . je l utilise aussi bien pour courrir ou du velo dans le froid a -4c .
le 19 juillet 2013
Permet de maintenir la température du corps de façon constante qu'il fasse froid ou que l'on soit réchauffe par un soleil d'hiver à Marseille pendant la course. Le look est pas mal du tout. Je craignais que le col soit gênant mais pas du tout.
le 12 février 2012
TRES BON PRODUIT!!! BONNE QUALITE!!!AGREABLE A PORTER!!!!
UTILISATION POUR COURIR!!!DOMMAGE QUE LES AUTRES COULEUR, PAS DISPONIBLE A MA TAILLE!!!!
POUR LA PROCHAINE FOIS ...