Taille: FR : L (Taille Fabricant : LG)|Couleur: Bleu Royal|Modifier
Prix:31,64 € - 57,25 €

le 6 février 2013
Ce produit de qualite irreprochable, epouse le corp. Sa fabrication revolutionnaire, permet de le porter en toutes circonstance sportive. Protection redoutble contre le froid.
le 17 janvier 2013
Très bon produit je m'en sers pour courir. Au premier essai du tee-shirt la compression peut surprendre mais la chaleur est bien gardée. On se sent très bien à l'aise.
le 26 novembre 2013
produit de très bonne qualité, bonne compression il tiens bien chaud je l'utilise pour le sport(footing muscu ski) ou en promenade
le 11 juin 2013
Un bon Coldgear, n'a rien à envier aux autres coleurs !

Je recommande pour toute activité externe, ou pour un coup de froid. Laisse respirer, réchauffe et maintient agréablement le corps.
Extremement résistant aux lavages et aux forttements/étirements.
le 2 novembre 2014
Même si son aspect au toucher est moins agréable que des tops de compression Nylon
Elasthane seuls, cet article reste plus un article pour la période froide et de bonne qualité malgré tout