le 11 décembre 2014
Colis arrivé dans les temps ......Le sweat capuche je l'ai pris en gris et j'ai pris la taille L comme les Internautes l ont conseillés ....Pas déçu du tout.C'est bien la bonne taille pour un gabarit d'un 1 m 82 et environ 84 kgs.
Donc merci à eux.
le 19 mai 2014
taille trop ajustée pour mon homme ! je connais bien la marque et j'ai été surprise de recevoir cet article avec une taille droite car normalement c'est bien ample, assez pour mon homme qui a des bras surdimenssionnés ! livraison impec merci Amazon !
le 15 novembre 2014
Under armour une marque formidable ! Deperlant, ajusté fluide et confortable ! 1m82 et 94kg j'ai pris une taille L. N'oubliez pas que c'est des tailles américaines !
le 17 mai 2014
Comme toujours, les produits de cette marque sont exceptionnels à un prix complétement abordable. A conseiller et à choisir les yeux fermés.
le 12 mars 2014
Depuis le temps que je cherchais un sweat à capuche zippé qui ait de la tenue... je l'ai trouvé dans la marque Under Armour. Textile de qualité ... taille ajustée ... logo très discret . Vraiment au porter , la classe !!! Under Armour, une marque que je retiens pour mes futurs achats.
le 6 avril 2014
Je suis très satisfait de ce vêtement: Chaud, déperlant, agréable à porter et très classe en dessous d'un cuir ou autre. Petit détail qui peut être important pour certains(es), c'est le zip qui est inversé, comme pour faire le distinguo entre vêtement pour Homme et pour femme.