Format: Blu-ray|Modifier

Pour ceux qui y attachent une certaine importance le coffret n'est qu'un simple emballage en carton dans lequel sont glissés les 4 films en boitiers BD "classique"
Je l'ai acheté avant tout car je n'avais pas pu voir le troisième ni le quatrième volet.

Underworld :
Une agréable surprise il s'agit de la version 'director's cut" réalisé par Len Wiseman
J'ai aimé avant tout cette nouvelle idée de guerre opposant les Vampires et les Lycans,
Excellent qualité vidéo privilégiant les effets "noir et blanc" le son en Français dts5.1

Underworld 2:
La saga continue sans perdre de souffle, qualité vidéo et son équivalent au premier volet

Underworld 3
J'ai aimé ce retour au moyen âge , ce passé qui nous fait découvrir les origines de cette guerre, une magnifique réalisation....
La qualité vidéo est excellente, le son toujours en Français dts5.1

Underworld 4:
Qualité vidéo et son dts5.1, d'excellents effets spéciaux mais, ça ne fait pas un film, je suis déçu par ce 4ème volet... La fin laisse entrevoir un 5ème volet, si il devait sortir j'espère y retrouver la qualité des trois premier films!

Dans l'ensemble une saga que je conseille à tous ceux aimant les films fantastiques, cette guerre entre les Vampires et les Lycans est une idée qui a été très bien exploitée, pour le coffret je le définirais comme une trilogie + 1 film bonus....
le 24 janvier 2015
une erreur sur l annonce de vente dit que le volume 1 et en anglais sous tire fr alors qu il et en langue anglaise et en français ( après vérification ) de plus le coffret et très beau !!!
le 18 mars 2014
Coffret regroupant les 4 films de la saga underworld assez simple mais acceptable pour un prix attractif. Excellente série de vampire loup garou hybride.Les effets spéciaux sont bien travaillé Kate benckinsale est parfaite dans le rôle de vampire à posséder pour les fans du genre.Pour ce qui est de la qualité des blurays on a le droit à du son hd pour les 4 films ce qui est un bon point.
le 10 mars 2015
Les 4 films sont en francais Dolby Digital 5.1, pas de son HD, dommage.
Le premier film: le menu de disque est nul, car il y a que le choix de langue entre francais et néerlandais rien d'autre. J'ai l'impression que l'image est de qualité DVD.
Le second film: le menu ça change. L'image est mieux que dans le premier film.
Le troisième: menu est bon, image pareil.
Le quatrieme: pareil.
Je ne regrette pas mon achat et vu le prix, je vous conseil ce coffret.
le 18 octobre 2012
A voir, revoir et re-revoir. Toujours aussi captivant, on attends déjà la suite. Le coffret vaut vraiment le coup et à ce prix la, pourquoi se priver?
le 30 décembre 2013
Excellent coffret regroupant les 4 films d'underworld. La qualité supérieure blu ray permet de profiter pleinement des scènes d'actions et des bonus.
le 5 mars 2015
excellent coffret, reçu rapidement, pour le prix il ne faut pas s en privé. C'est une quadrilogie à posséder pour les amateurs de cinéma.
le 18 mars 2014
coffret conforme à la description.
Petite série sympathique à suivre.
les premiers épisodes sont les plus intéressants... les autres juste des suites.
le 20 juillet 2015
c'est exactement ce à quoi je m'attendais, (ce n'est pas un métal box) c'est comme un steelbook, même taille mais plus large pour accueillir tous les films. La qualité d'image et son est très correct une fois les bon réglages effectué, car forcement une saga de vampire = scène dans le noir souvent présente mais l’éclairage de base voulu par le réalisateur est déjà super pour nous permettre de percevoir un max de chose.
le 9 décembre 2013
Coffret gagnant à tout point de vue : qualité du coffret et des blue ray, délai de livraison ET films bien sûr. Kate Beckinsale incarne à merveille ce rôle, tout comme Scott Speedman, Michael Shenn et Bill Nighy. A noter les prestations de Stephen Rea et Theo James dans "Nouvelle Ere", le quatrième opus qui dément la règle générale selon laquel plus ça va, moins c'est bien ...
Vivement le cinquième opus !