Format: CDModifier

On ressort des vieux standards dont les droits sont tombés dans le domaine public pour les faire massacrer par ce boys band de séducteurs à mémères malentendantes. Ils beuglent comme des veaux sur des chansons auxquelles ils n'ont rien compris.
Un produit marketing médiocre qui humilie la chanson française.

Avez-vous écouté Le chant des partisans interprété par Léo Ferré ?
Mon amant de Saint Jean par Lucienne Delyle ?
L'hymne à l'amour par Piaf ?
Les feuilles mortes par Juliette Gréco ou Yves Montand ?
Domino chanté par Patachou ?
Le déserteur par Boris Vian ou Serge Reggiani ?
Les roses blanches par Berthe Sylva ?
La mer par Charles Trenet ou reprise en anglais par Bobby Darin et bien d'autres ?
Lili Marlene par Marlene Dietrich ?
Parlez-moi d'amour par Lucienne Boyer ou Dalida ?
J'attendrai par Rina Ketty ?
Le temps des cerises par Cora Vaucaire ?

Bref, peu importe votre âge, plutôt que de claquer 10 € dans ce produit au goût de café frelaté, vous pouvez vous faire vous même une pure compilation avec les versions originales chantées par celles et ceux qui leur ont donné une âme et les ont rendu éternelles.
77 commentaires29 sur 39 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 janvier 2016
Livraison rapide et intacte!
Super CD ma mère l'adooore c'était un cadeau elle l'écoute en boucle! Très contante de mon achat! Je le recommande vivement!👍
le 4 août 2014
il s'agissait d'un cadeau je sait qu'il a plu mais je ne peu pas en dire plus je ne l'ai pas écouté par ailleurs j'aime les Stentors
le 6 août 2014
Encore une musique qui passe bien, a écoutée même pour ceux qui n'aime pas ceci, une belle découvert de notre patrimoine
le 3 décembre 2015
Mon amie à qui je l'ai offert a adoré, même si elle les connaissait déjà. Colis bien arrivé en bon état.
le 23 décembre 2014
la aussi ce fut un bon cadeau d'anniversaire, quelle joie pour ma tante qui en est fan. Edith. A bientôt
le 26 novembre 2014
Quel plaisir de retrouver la bonne chanson française servie par des voix magnifiques sur des arrangements exceptionnels. On pourrait l'écouter en boucle sans se lasser. Très addictif!
le 24 novembre 2014
Envoi rapide, produit neuf, pas de casse... Rien à signaler, je recommande.
le 14 juin 2013
je me faisais une joie ce matin de m'acheter ce cd. à peine sortie du magasin je le mets dans la voiture la première chanson le chant des partisans je me suis dit très bien je l ai vu à la tv donc pas de surprise très bien mais alors que je fais piste suivante les une après les autres je me dis mince y en a qu'une de bien et franchement je me demande si je vais pas télécharger la première et revendre ce cd
11 commentaire8 sur 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
J'avoue que j'ai du mal. J'avais apprécié leur reprise de "Un voyage en France". Je pensais que cet album serait tout aussi nouveau (des chanteurs d'opéra qui revisitent les classiques de la chanson française) mais là, rien que d'écouter le chant des partisans. C'est un massacre. Et le reste, n'en parlons pas, c'est ordinaire et ne donne pas envie d'écouter.
0Commentaire5 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus