Format: Broché|Modifier

le 30 décembre 2011
Les trois derniers chapitres touchent à l'unité et parlent directement a ce que vous êtes.
C'est rare de lire des phrases et de mots qui arrivent à sortir de la dualité.
le 20 août 2013
Jeff Foster s'inscrit harmonieusement dans la lignée de l'Advaïta Vedanta contemporain dont les orientations fondamentales traitent de l'éveil et de la non-dualité. Son livre est vivant, accessible, et dénué de tout jargon. C'est un vrai plaisir de le lire. Il nous donne l'impression que l'expérience de l'éveil est à portée de main et pas seulement réservée à quelques élus. L'éveil est une manière de désencombrement de soi, une bénédiction en cette époque où nos esprits sont saturés au point d'avoir oublié ce que pouvait être la saveur d'une relation non conditionnée à l'existence. Avec un auteur comme Jeff Foster, le mot "être" prend désormais tout son sens. A lire sans modération...
le 1 avril 2011
Ouvrage très simplement écrit : MAIS QUELLE PUISSANCE!
Si vous pensez avancer vers "L'Unique ", ce livre peut devenir votre compagon le temps d'une lecture....
le 4 novembre 2013
expérience unique pour ceux qui recherche des témoignages d'éveil à l'absolu. Pas de spiritualité pompeuse, mais du vécu. Vous pouvez y aller, c'est un bain de jouvence de spiritualité d'aujourd'hui
le 19 août 2013
Comment ais-je pu chercher si longtemps ce qui était déjà en moi? Parce que je ne savais qu'il était déjà là.l'ignorance est faite de croyances non investiguées.
le 27 avril 2015
Confus,
Beaucoup de mots - phrases pour RIEN.
Pour un astrophysicien : décevant
Lire :"Changer d'Univers" du Lama Dargejing
Nemesd
le 23 novembre 2014
J'ai aimé la nouvelle approche de notre monde et de la conduite de notre vie.
Je recommande ce livre à toutes personnes qui souhaite faire un travail personnel et vivre dans le moment présent.
le 19 février 2015
Un livre qui pointe vers cette absence bien réel, un pur bonheur. je pense que l'on peux rien rajouter ou retiré