undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances Cloud Drive Photos nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo

le 9 décembre 2012
Pour un jardinier cet almanach est indispensable. C'est la troisième année que je l'offre à mon mari et il ne peux plus s'en passer. Tous les matins il note les infos de la veille, me rappelle tel fête etc.... prends des conseils en bref il aime
le 30 décembre 2012
je l'achète tous les ans pour l'offrir à plusieurs personnes de mon entourage, qui sont toujours enthousiastes en ouvrant leur paquet "ah mon rustica!!!"
moi je n'y connais rien mais cet almanach semble être la "Bible" de tous les passionnés de jardins et potagers
le 24 décembre 2012
Depuis 1997, l'almanach Rustica m'accompagne chaque jour de l'année. Excellent produit, des tas de conseils pratiques simples, courts, des infos chaque année différentes du dicton au prénom, pas exclusif sur le jardinage mais quelques petits conseils
Comme tous les ans, mon cher et tendre, me demande de lui trouver son ALMANACH Rustica. je l'ai donc commandé sur AMAZON.
points positifs : le format compact est parfait, il ne prend pas de place. le contenu permet à mon jardinier amateur de trouver tous les conseils utiles dont il a besoin et de me donner les recettes qu'il aimerait voir arriver sur la table. Donc, entre jardinage et recette, nous y trouvons tous deux une mine de conseils, de renseignements utilise.
autre point positif : son prix plus que raisonnable vu le contenu.

si je dois trouver un point négatif : la mise en page vraiment chargée mais qui s'explique par le contenu très chargé de l'ouvrage. donc même si c'est un point négatif, en raison de tous les avantages qu'il recèle, cela parait bien minime.

article que je recommande même aux jardiniers débutant car il est truffé de précieux conseils.
le 18 janvier 2013
des conseils sur le jardinage et la maison
des jeux des dicotns etc.
on peut rajouter des notes et la météo chaque jour
le 5 février 2013
j'aime bien les conseils et les astuces qui y sont donnés. tous les jours on decouvre beaucoup de rubriques que se soit jardinage cuisine, conseils menagés, dictons . On decouvre aussi les regions de notre belle France . il m'est tres utile lorsque que je fais mon jardin. Je trouve ce livre tres sympa et tres agreable a feuilleter. Mon mari adore aussi.
Tous les ans on achete.
le 14 février 2013
Super almanach 2013, un an de conseils , a suivre chaque jour pour le jardinage , jardinez avec la lune
Vous avez également des conseils maison, et la découverte des régions de France , des recettes et menus d autrefois, de très bonne recettes
le 21 février 2013
Parfait pour notre Jardinière un peu dans la Lune....Ma belle-Mère qui malgré son manque de mobilité ,reste grâce à ce livre en contact journalier avec la nature
le 15 juin 2013
Ce mensuel est trés variés quant aux articles et aux sujets traités. Les renseignements fournis sont très utiles et d'à propos.