Une certaine idée du dressage : Odin à Saumur
Format: BrochéModifier
Prix:26,40 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

VINE VOICEle 30 septembre 2009
Bonjour,
je suis ravie d'avoir acheté ce livre. Il y a une mutitude des explication très précises sur le mouvement et le travail des muscles du cheval.
Si vous êtes curieux, pourquoi et comment je vous invite à lire ce document.
Une mine des informations sur le travail de notre animal préféré nous permet d'améliorer notre démande, à cheval et à pieds, étant au même temps compréhensif et exigeant.
La lecture est pour moi assurante, car le travail musculaire est bien expliquée.
La grande précision de M. Karl est une qualité indéniable et très précieuse non seulement à cheval, mais aussi en explicant tout le travail à faire, dans son livre.
Vous ne pouvez que vous enrichir avec cette lecture, je vous y invite très sincèrement.
Monsieur Philippe Karl c'est un grand Maître contemporain avec une vocation de faire comprendre aux amoureux des chevaux comment travailler bien sans faire du mal.
Nombreux dessins multicolores, croquis, photos, tout est fait pour qu'on puisse suivre l'explication.
Mes hommages, M. Karl!
le 14 février 2012
J'ai trouvé un livre qui parle clairement du dressage, de ce qu'il faut chercher, trouver... Vraiment le meilleur que j'ai trouvé.
le 10 mai 2014
Il raconte comme un cheval aide ..ca le permis connaitre comme on peux faire pour avoir un cheval hereux ....bien dresse
le 30 mars 2014
Monsieur Karl nous explique comment dresser un cheval, sans force.
Tout est question de respect mutuel et de compréhension du fonctionnement de son cheval.
Décontraction musculaire est de mise.
Travail de la bouche, mise en main.

Je recommande!
le 17 juin 2013
De nombreux schemas, des explications claires et concrètes, le tout entrecoupé d'anecdotes amusantes et très bien racontées. Clairement le meilleure livre d'équitation que j'ai acheté jusqu'à maintenant !
le 12 mars 2014
tout simplement un magnifique livre qui devrait être lu par tout cavaliers. je le recommande vivement.
tout y est expliquer avec raisonnement et explication