Une cuisine grande comme le monde
Format: ReliéModifier
Prix:23,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 13 mars 2001
Les dessins sont magnifiques, les textes, écrits pour les enfants, sont frais et poétiques ce qui est plutôt rare pour un livre de cuisine ! Il faut acheter cet ouvrage en 3 exemplaires: le premier est à garder dans la bibliothèque et à feuilleter de temps en temps lorsque le ciel est gris, le second peut être découpé soigneusement afin de mettre chaque illustration sous verre, et le dernier, enfin, peut être destiné à sa fonction première, c'est-à-dire livré en pâture à des enfants qui veulent faire une 'cuisine grande comme le monde' !!
Ce livre magnifique est à mettre en toutes les mains. Les illustrations sont superbes et les recettes à la portée de nos petites mains ... même si les parents y trouvent autant de plaisir à s'y plonger ! Bref et beau et bon moment à passer ensemble.
le 20 novembre 2011
livre très riche en illustrations poétique coloré donnant des recettes faciles à faire je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si grand difficile à utiliser tousles jours en cuisine il est tellement beau qu'on ne veut pas l'abimer