Format: Relié|Modifier

C'est un livre superbe, bien édité, bien et abondamment illustré, de format pratique, intelligemment commenté et écrit. Je me demande si après tout ce ne serait pas la seule histoire de la médecine à posséder dans sa bibilothèque...? En tout cas, ce livre en vaut la peine. Il doit vous donner l'envie d'aller plus loin (avec d'autres ouvrages, des références certes, mais plus austères...). Excellent rapport qualité/prix. 5 étoiles méritées.
le 6 juillet 2011
Livre très bien documenté et passionnant à lire, même pour le quidam tant il réussit à donner, en quelques pages, une perspective historique sur le sujet. Les illustrations et les encarts sont également bien pensés.
le 7 décembre 2013
Ouvrage parfaitement bien realiser et retraçant bien l'histoire de la médecine. Reliure parfait et conditionnement rien à dire. Je le conseil à tous les professionelle de santé
le 2 mars 2012
Pour les passionné de l'histoire de la médecine. Très beau livre avec de belles illustrations et photos.Livraison rapide et sans problème.
le 5 octobre 2015
Nombreux sont les auteurs qui s'essaient sur l'Histoire de la Médecine. Ici on découvre le talent d'un auteur qui nous emmène dans une histoire de la médecine, des sciences, qui est remarquable. Illustrations magnifiques, bibliographie riche et juste, on y prend énormément de plaisir à le découvrir après quelques années passées dans notre consultation, au service des patients.
A recommander ++
le 15 juin 2014
livre facile à lire, intéressant.
J'ai aimé prendre conscience de la médecine de l'époque et des idées reçues.
Ainsi que de l'évolution de nos connaissances qui nous permettent aujourd'hui de pouvoir exercer notre métier avec tous ces ingénieux et précurseurs médecins-philosophe-humaniste.
le 23 décembre 2015
Un magnifique livre j ai offert en cadeau à mon père medecin qui comment à trouvé ce livre d'une qualité exceptionnelle