Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Une histoire racontée de la préparation physique Broché – 14 février 2014


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 27,00 EUR 50,59

nouveautés livres nouveautés livres


Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

"Une histoire racontée de la préparation physique" a été écrit par Norbert Krantz, Responsable à l'INSEP de l'Unité d'Aide Méthodologique à la Performance sportive. Cet ouvrage n'est pas un ouvrage classique, tel que vous pouvez en trouver dans le domaine de la préparation physique. Il ressemble davantage à un cahier de notes ou à un carnet de route dans lequel seraient décrites les différentes étapes d'une longue marche. Il offre le témoignage illustré de la façon dont un chemin d'un préparateur physique s'est construit, progressivement, avec passion et humilité. Sommaire : Chapitre 1 : Raisons d'être - Contexte - Un préparateur physique - La formation - Les savoirs associés - les champs d'application de la préparation physique - Les facteurs de la préparation physique - Les méthodes de la préparation physique - Question de planification Chapitre 2 : - Le développement des ressources :Illustration au Rugby - La réathlétisation : Histoire de cas - Problématiques associées au développement de la motricité - Les entrées de séances : essais divers - Fatigue et récupération : le travail sur les disponibilités 170 pages 4Trainer Editions

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre adresse e-mail ou numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit


En savoir plus sur l'auteur

Norbert Krantz est né en 1956. Après avoir voué sa vie professionnelle au sport de haut niveau (6 ouvrages publiés), il consacre désormais une grande partie de son temps à écrire des nouvelles et/ou à remettre en forme des essais littéraires (3 ouvrages à venir). Il s'intéresse essentiellement à la vie des hommes... à leur itinéraire et à leur devenir; son approche peut être philosophique ou romanesque,parfois poétique.

Auteurs d'inspiration quand il était plus jeune: Boris Vian, Jacques Prévert et Françoise Sagan.

Caractéristiques notables: 12 années vécues au moment de sa jeunesse en Afrique qui ont exacerbé sa sensibilité; 4 enfants et une vie tumultueuse... pleine de passion et d'engagement ont forgé le caractère de cet auteur. Les nécessités de la vie l'ont accaparé... il exprime aujourd'hui le besoin de réintégrer la peau de l'artiste qu'il était!!!

Sa première œuvre: "La vie derrière la vie" témoigne de la façon dont il a voyagé, d'aventure en aventure, dans le monde des humains

Commentaires en ligne

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoiles

Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?