Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
18 internautes sur 18 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Un saut dans ses vies futures...fabuleux!,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une même âme, de nombreux corps : Nos incarnations futures : comment les influencer dès maintenant (Broché)
Je l'ai trouvé super et complémentaire par rapport à tout ce que j'ai lu sur ce sujet jusqu'à maintenant. En effet tous les autres ouvrages que j'ai lus jusqu'à présent (très intéressants par ailleurs) abordaient ce thème en travaillant sur les "régressions" dans les vies antérieures. Ici, l'auteur travaille sur la "progression" dans les futures vies à venir. C'est passionnant et assez déroutant....Je vais acheter ses autres livres.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
9 internautes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
très bien,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une même âme, de nombreux corps : Nos incarnations futures : comment les influencer dès maintenant (Broché)
il y a toutefois qq chose d'étrange mais vous n'y êtes pour rienle même livre est vendu sous des titres différents, ce qui fait que j'ai acheté l'ancienne et la nouvelle version (années de parution différents) ce n'est pas très correct de la part de l'auteur Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
12 internautes sur 15 ont trouvé ce commentaire utile
1.0 étoiles sur 5
Fantaisie new-age pathétique,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une même âme, de nombreux corps : Nos incarnations futures : comment les influencer dès maintenant (Broché)
J'avais quelques raisons de m'interesser au sujet de la réincarnation, et ai donc cherché un auteur qui ait l'air sérieux. Le docteur Brian L. Weiss paraissait être un scientifique (ou au moins un docteur - psychiatre) respectable et reconnu. Son premier livre ("Nos Vies Antérieures") était plutot raisonable (a part un ou deux passages surprenants), et j'ai donc decidé d'en lire un autre: Une même âme, de nombreux corps (bien que dans sa version anglaise, dont on peut supposer que la traduction est fidèle a l'original). C'est une grosse déception!Rien ne m'a été epargné dans cet ouvrage. Tout d'abord, souvent j'avais l'impression que l'auteur mentait, inventait, bien que le propos resta acceptable, quoique souvent outrancier. Et puis il y a ces (soi-disant) témoignages extravagants qui reprennent un a un tous les clichés du new-age débridé. Je vais en citer quelque uns qui apparaissent dans le livre: 1) La patiente atteinte d'un cancer de la colonne vertebrale vivait en Judée il a 2000 ans, et elle a rencontré Jesus Christ. Mais ce n'est pas tout car M. Weiss y était aussi, et lui aussi a rencontré Jesus, et il a même vu la patiente dans son incarnation d'alors (un pauvre paysan brisé par les méchants romains alors qu'il essayait de soigner un oiseau blessé sur la route - c'est pathétique) ! Bien sur, a la suite de cette régression, la patiente est totalement guérie de son cancer !! 2) Le "nerd"/"loser" américain standard était un extra-terrestre dans une vie antérieure. Ces E.T. sont venus sur terre voilà 60.000 ans et se sont mélangés a la race humaine pour la faire évoluer (l'auteur n'indique pas si leur code génétique d'une autre planète était compatible au notre, c'est un détail), non sans avoir enterré des artefacts de leur technologie 10.000 pieds sous terre (pour qu'on les deterre un jour)... Puis le nerd voit une vie future ou il sera une grande scientifique. A la suite de cela il est guéri, devient un autre homme, etc. Le docteur Weiss est un grand médecin qui soigne avec succès tous ses patients (bien que là, aucun cancer ne fut initialement a déplorer) ! 3) Le médium américain "bien connu" des chaines de télé U.S., vivait en Atlantide futuriste (gratte-ciels et aérocars) voilà 40.000 ans, développant des pouvoirs supra-mentaux pour dominer la planète. ETC. Même dans ses histoires plus "raisonables", on trouve des clichés et caricatures invraisemblables. Au final j'ai la detestable impression que l'auteur se moque de ses lecteurs (tout en gagnant beaucoup d'argent avec ses best-sellers). On dirait qu'il tente d'inculquer le message biblique de l'amour du prochain par la peur du Karma, a un public de névrosés crédules nourri seulement de lecture de la bible façon créationiste. En ce qui me concerne, il discrédite totalement son sujet, et je vous recommande d'éviter ce livre, et donc de tous ses autres ouvrages qui doivent être écrits avec le même souci de vérité... Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|
|
|