Format: Broché|Modifier

le 8 octobre 2013
Cette suite des Malheurs de Millie Plume réserve à notre héroïne rousse et flamboyante son lot d'épreuves qui rendent compte des duretés de l'époque (victorienne), avec la condition des femmes, des malades et des enfants contraints au travail ingrat. Heureusement Millie fait montre d'un aplomb et d'un optimisme à tout crin. Elle est même prête à jouer les sirènes pour ne pas mourir de faim, ou refuse d'être arnaquée par une pseudo experte en spiritisme qui abuse de la détresse des gens pour se remplir les poches.

Bref, Millie est une jeune fille épatante. Ses aventures sont souvent remplies de belles rencontres, de coups durs et de rebondissements. Un troisième tome va conclure cette fabuleuse histoire, qui nous captive dès les premières pages.
le 9 mai 2014
J'ai découvert millie plume dans le tome 1 et c'est avec beaucoup de plaisir que je la retrouve dans le tome 2
Une nouvelle aventure après les retrouvailles un nouveau chagrin attend millie plume ..
. Que nous allons partager avec elle .
Vivement le tome trois.
Amélie 11 ans.
le 13 mars 2014
Un excellent livre pour tous ceux qui ne se consolent pas d'avoir fini "les malheurs de Millie Plume". n livre pour les filles imaginatives et aventurières… et les garçons aussi.