le 10 février 2014
suite aux commentaires concernant ce livre ,je me suis laisse tenter en achetant cet ebook et je n ai pas ete déçue . Ce fut une lecture agreable livre rapidement termine personnages intéressant une belle histoire . J attendrai avec impatience la suite
le 1 mai 2014
Véritablement un excellent récit, dynamique, très bien écrit (écriture très contemporaine), mélant intrigue et fantasy où l'on se met à aimer les vampires..A ce prix là (voire gratuit pour les abonnés) n'hésitez pas..Il y en a de bien plus chers et bien moins bons. Je n'ai pas laché le suspense une seconde et je vais vers le 2ème de ca pas
le 24 mars 2014
J'ai acheter ce Book d'après les commentaires positifs des autres clientes et je ne suis pas déçu. J'ai adorai les aventures d'Ava et de Vladimir. Un peu de suspense, de l'humour, des scènes amusantes avec atila la chienne d'ava. Je ne suis pas déçu de mon achat car l'ai acheter le deuxième.
le 26 janvier 2014
Si on aime les enquêtes policières et les vampires, comment ne pas craquer pour un livre qui lie si habilement les deux !! Une écriture toute en souplesse qui nous tient jusqu'au bout de la nuit. Quand on le commence, on ne s'arrête qu'au mot fin. Vivement le 2 !!
le 15 mars 2014
A vrai dire, je n'ai pas l'habitude de lire ce genre de roman. Les commentaires m'ont convaincu de tenter l'expérience et le titre accrocheur.
Et bien, je n'ai pas été déçue. Roman addictif, j'ai eu du mal à le lâcher. La romancière a su habilement mêler vie urbaine actuelle et vampires et cette histoire est très originale, l'intrigue est habilement menée.
Un roman qui renouvelle le genre.
le 7 avril 2014
j'ai passé une bon moment je ne sais pas si je lirais la suite mais l'histoire est sympa pas inoubliable mais la lecture est agreable est l'ecrtirue fluide
le 23 juin 2014
Ca faisait longtemps que je n'avais pas dévoré un livre comme je viens de le faire avec celui-ci. Je l'avais emprunté avec mon abonnement premium, je sens que je vais bientôt l'acheter, et les deux tomes suivants avec. J'en ai lu un quart hier soir et aujourd'hui, impossible de le lâcher, je l'ai terminé ce soir, tellement j'étais mordue (c'est le cas de le dire !)
Les personnages sont attachants, avec du caractère, le contexte à première vue banal convient finalement très bien, et j'aime beaucoup cette vision du vampire.
Au final, une des meilleures histoires de vampires que j'aie lue depuis longtemps, avec un contexte qui change des romans de bit-lit qui fleurissent depuis quelques années, écrit par une auteur française et qui se passe en France. Ce sera un plaisir de retrouver prochainement la suite.
Si vous aimez les vampires, je vous le recommande chaudement !
le 13 février 2014
Pourtant pas fan de ce type de livre, je l'ai acheté sur les conseils d'une amie et trois jours plus tard je l'ai déjà fini!! Dès les premières pages, les personnages vous accrochent et ne vous lâchent plus. L'intrigue est captivante et vous fait passer des nuits de plus en plus courtes... Attention vous allez êtres addict !!! Vivement le deux
le 27 juin 2014
Ce premier roman m'a fait passer un bon moment. Pour ceux qui ont lu la Confrérie de la dague noire, les éléments similaires incitent à comparer les deux séries, mais c'est un peu réducteur. J'ai adoré la série de JR Ward, et même si je n'ai pas retrouvé l'addictivité propre à la version américaine, certains points m'ont beaucoup plu dans l'écriture de Lise Journet. D'autant que l'histoire se passe en France et ça se sent.
L'auteur a un humour très appréciable, son histoire est bien construite et développée, ses personnages sympathiques. Je regrette quand même certaines longueurs, quelques stéréotypes, voire des réflexes bizarres (une violente aversion contre le surpoids féminin qui devient problématique au fil des tomes), mais dans l'ensemble c'est une histoire qui se lit très vite, et qui est bien écrite.

J'ai découvert ce roman grâce à sa promotion gratuite, merci à l'auteur d'avoir pris cette initiative. Ses qualités m'ont incité à acheter le second tome immédiatement après avoir fini le premier (et sûrement les suivants).
le 14 février 2014
Lecture captivante, je me suis tout de suite sentie à l'aise avec les deux héros, crédibles tant dans leurs ressentis que dans leurs comportements, jolie histoire, même si la fin m'a parue un peu "facile" elle aurait mérite à mon sens d'être un peu plus approfondie, mais j'ai dévoré le livre en deux nuits alors je ne boude pas mon plaisir !!!