le 9 juillet 2014
c'est vraiment insupportable ! je n'ai jamais vu un tel concentré de fautes (et pourtant des livres sur kindle, j'en dévore) : c'est bourré de fautes d'orthographe et truffé de fautes de syntaxe... il existe des corrections automatiques de nos jours quand même !
c'est totalement irrespectueux du lecteur et surtout de l'acheteur : à ce niveau, on devrait être remboursé. n'y-a-t-il pas de comité de relecture pour les livres traduits ? comment peut-on mettre en ligne un tel ramassi d'incorrections d'orthographe, de grammaire, conjugaison et autre... là je crois que tout y est !

vraiment dommage, car l'histoire de Sara et Nickos est très sympa mais ces fautes gâchent le plaisir de lire à force de s'accumuler (il y a même des morceaux de texte totalement incompréhensibles, c'est dire) et on n'arrive même plus à lire à force de mots écorchés.

j'ajoute qu'il n'y a même pas la fin de l'histoire = c'est coupé avant la fin, il manque un bout du livre : AMAZON a-t-il l'intention de faire quelque chose pour les fidèles lecteurs que nous sommes ??
le 10 juillet 2014
Ce livre est ma première lecture sur le Kindle récemment acheté et quelle déception! Il y des fautes d'ortographe et de Français très graves (conjugaisons, accord féminin/masculin...) à toutes les pages et parfois plusieurs dans la même phrase. Cela me dérange particulièrement dans la lecture. Il manque également des mots dans une phrase. Ce n'est pas acceptable.
De plus, l'auteur a un Français très basique.
Si tous les livres téléchargés pour le Kindle sont dans cet état, je vais finir par regretter mon achat.

J'aimerais savoir si d'autres personnes ont été confrontées à ce problème.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 27 octobre 2014
Voilà une romance très bien écrite et très approfondie. Les ressenties de Sara et Niko sont parfaitement bien décris. Entre passion, doutes, désillusion et amour, cette romance vous emporte littéralement. Un très bon auteur !
le 10 juillet 2014
En fait c'est entre 2 et 3 étoiles car j'ai aimé l'histoire (meilleure que les collection azur harlequin dans le finition et les détails), en revanche cet ebook est une catastrophe sur l'orthographe (énormément de fautes) et la traduction qui rend malheureusement difficile la lecture. Dommage pour l'auteur. Qui fait les traductions ? Qui corrige ? A ce niveau c'est bien dommage. J'ai mis 3 étoiles pour l'auteur et l'encourager mais sinon ce serait 2 (voire 1).
le 15 novembre 2014
Un roman agréable à lire, surtout la première partie, sur le bateau, car le jeu du désir et de la séduction sont vraiment sont décrits avec beaucoup de sensibilité.
Ensuite, même si on a quelquefois du mal à comprendre la psychologie des personnages, la lecture reste agréable, et les personnages crédibles .
le 1 décembre 2014
Une très jolie histoire qui m'a donnée envie de lire plus de livres de cet auteur. Je vais télécharger Un si long silence, en espérant y prendre autant de plaisir !
le 2 janvier 2015
Histoire qui m'a beaucoup plue. Dommage pour les fautes d'orthographe et des phrases incomprehensibles. Heureusement le prix est acceptable. Je le recommande.
le 2 août 2014
jolie histoire - tres roman photos - romantique a souhait - agreable a lire en vacances surtout - je le recommande
le 9 novembre 2014
j ai adoré quand on commence on veut plus s arrêter que du bonheur à lire avec grand plaisir ho
Un vrai sabotage!!! La traduction est horrible. C'est scandaleux de mettre en ligne tant de fautes de conjugaison, d'orthographe faisant injure à notre langue. On ne peut pas accepter de telles erreurs.
N'y a t-il pas de relecture?
Pauvre J L Neely!!! Votre roman est magnifique et Sara une héroïne attendrissante mais agacée quelquefois par des phrases incohérentes, je reconnais avoir été pertubée. Dommage!!!
33 commentaires|5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus