Une vie en mille morceaux: Itinéraire d'un enfant adopté
Format: BrochéModifier
Prix:18,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 15 septembre 2014
Une vie en morceaux très mouvementée mais racontée simplement avec simplicité des mots où le hasard n'arrive qu'à celui qui est bien préparé (Spinoza). On aime aussi le "naturel" du personnage.
le 26 juillet 2014
J'ai beaucoup aimé la façon dont il décrit son arrivée à Madras pour la première fois, j'ai éprouvé la même chose
L'épisode sur la carrière de top model m'a moyennement intéressé, néanmoins j'ai appris des choses sur ce monde de paillettes.
Cet homme a des points communs avec moi, et j'aimerais bien le rencontrer !!
le 14 juin 2014
Très intéressant bouquin, bien écrite, une vie vraiment incroyable, réussite morale et sentimental d'un Homme! Bravo! J’achète 2-eme livre comme beau cadeau à lire pendent ces vacances!
le 10 mai 2014
J'ai été très déçu par ce livre. Ayant trois enfants adoptés je m'intéresse particulièrement à ce parcours vu 'de l'autre côté '. En fait ce livre est une autobiographie sommaire et superficielle qui à aucun moment n'aborde l'adoption en profondeur comme pouvait le laisser croire le sous titre. Aucun intérêt.
le 20 avril 2014
j ai adoré cet ouvrage, une merveille et le mot est petit, une leçon, une homme humble, j ai hate de lire une suite et meme plus,

il faut le lire plusieurs fois car il y a beaucoup de choses a comprendre, prenez vore temps pour le lire,

au plaisir

un admiratrice
le 12 août 2014
Une vie en mille morceaux, trop jeune pour appeler:"une vie".
Le parcours « dispersé » du célèbre mannequin masculin, à la recherche de on ne sait trop quoi.
Les parents ont été sans doute trop généreux en l’adoptant.
Bien dans la mentalité de cette génération, à qui on apprend à juger et reprocher, plutôt que remercier.
"Légèretés" de jeunesse. ça passera.