Format: Broché|Modifier

le 11 janvier 2011
Quelle vie extraordinaire a eu cet homme à qui je rends un grand hommage
c'est grace à des hommes comme lui que j'ai pu vivre libre et comme a dit
le grand Winston Churchill ""Jamais dans le domaine de la guerre tant d'hommes
n'avaient eu une telle dette à l'égard d'un si petit nombre d'individus "
"Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few"

ce livre est écrit trés simplement il décrit une vie ordinaire pour l'auteur
mais extraordinaire pour le lecteur.
le 8 février 2012
La vie de Pierre Clostermann, telle qu'il l'a vécue et racontée sans fard, avec honnêteté et humilité.

Au delà de l'extraordinaire témoignage que représente "Le grand cirque", cet ouvrage nous permet d'appréhender l'ensemble de la vie de "Cloclo", ses combats, ses coups de gueule, ses coups de coeur et surtout les valeurs humaines qu'il plaçait au dessus de tout. "Une vie pas comme les autres", mélange de choix personnels, de coups du destin et de volonté inébranlable.

Un grand Monsieur, qui nous manque chaque jour, et qui se raconte en tout simplicité et sans langue de bois, dont il a toujours eu horreur. A faire lire à toutes les jeunes générations (j'en fait encore partie!)et à partager sans réserve.