le 16 septembre 2013
Sympas mais le passage ou une maman a 18 paires de bras et que c'est facile pour elle de tout faire me dérange un peu car la contrebalance de ses lignes ou une maman peut être dépassée est un peu dure a comprendre pour un enfant. Dire que parfois une maman a perdu ou perds ses 18 paires de bras et que cela lui est plus difficile de tout faire aurais été plus facilement compréhensible pour l'enfant. Mise a part cela je le trouve très bien car il explique qu'une maman peut crier et n'ai pas toujours au top mais que dans tous les cas une maman aime son enfant.
le 10 février 2013
Un très joli livre, que j'ai souvent offert. Il brosse un portrait juste des merveilleuses ressources d'une maman à l'aide d'illustrations délicates et pleines d'humour. Moments de partage et de tendresse dès 3-4 ans. La version "un vrai Papa" existe aussi.
le 7 septembre 2011
Ce livre est une pure merveille que je recommande à tous les parents
£Les textes sont drôles et décrivent assez bien les caricatures des mamans.
La morale à la fin est très mignone...
a acheter absolument
le 5 décembre 2014
Ce joli livre est très bien illustré et montre les différents aspects de la vie d'une maman, il plait beaucoup à ma fille de 4 ans, livraison très rapide, je suis très satisfaite de mon achat !
Parfois, une vraie maman est petite ou grande, maigre ou grosse, travaille, a dix-huit paires de bras, est amoureuse, oublie, dit je ne sais pas, crie, veille, revendique…