1000 PREMIERS RÉVISEURSle 18 juillet 2014
Sexe, testostérone et hémoglobine ! Voici le cocktail explosif de ce thriller fantastique.
Les vampires ont passé un deal avec le gouvernement américain, en acceptant de transformer un groupe de soldats d'élite en buveurs de sang, la V Unit, consacrée à la recherche et destruction discrète des talibans en Afghanistan. Toutefois, lorsque le Comité des vampires se heurte à la prolifération incontrôlée de jeunes vampires sans foi ni loi, il met la V Unit sur le coup. Se trouve alors parachuté dans cette enquête, et dans le lit du viril (et velu) Sarge, le chef du comando, le très sexy Bronson, reporter de guerre, qui en sait un peu trop long. Et qui pourrait bien apporter plus que ses beaux yeux et son tatouage: une solution pour garder secrète l'implication de la V Unit en Afghanistan, une aide appréciable au Comité, à sa Reine et au tendre et beau Woody, et qui sait, un grand amour pour Sarge le solitaire... mais tout le monde ne voit pas cela d'un bon oeil.
Voilà une histoire interessante, originale, pleine d'action et de sexe très chaud... très viril et trèeees chaud. On pourra regretter quelques facilités dans le scénario, parfois un manque de profondeur des personnages (La réaction- ou absence de réaction - des deux hommes suite à l'agression de Bronson notamment n'est pas vraiment crédible), mais ça n'empeche pas de dévorer le livre à grande vitesse. La romance est très prèsente également, bien que dans un registre très "mâle" , plutôt que "choupinou". Bref, une lecture très sympathique.
le 13 juillet 2014
Nouvelle traduction de mon amie Benedicte pour son site Men over the Rainbow
Enfin un roman qui nous sort de Twilight et autres vampires glamours et brillants. Ici les vampires ont du caractère, du poil et pas qu'au menton et le feu de la passion en eux. Nous autres, pauvres humains ne savons pas tout ce qui se passe dans ce monde nocturne mais la V-unit est là pour nous protéger de part le monde.

Bronson est un correspondant de guerre qui va se trouver d'un certain point de vue au mauvais endroit au mauvais moment, mais grâce à cela il va à nouveau être mis sur la route de ce marine si sexy pour lequel il avait eu un coup de coeur. Pourtant un avenir est-il possible entre ces deux être si différents ? Ces deux mondes que rien n'aurait dû connecter ? La réponse se trouve dans ce roman avec du mordant et des mecs brut de décoffrage.

Si vous voulez mon avis je vous conseille d'aller le samedi 14 Juin à 14 h rencontrer Max Vos et K.C Wells à la Librairie "Les Mots à la Bouche" à Paris, afin de vous faire plaisir en exclusivité avec ce roman qui sera mis en vente le jour de leur venue. Vous pourrez ainsi avoir votre exemplaire papier et dédicacé de ces deux auteurs géniaux.
le 21 juillet 2014
Que dire de ce livre... Alors, histoire sympathique à lire, mais pour moi elle n'est absolument pas inoubliable. Par contre, ben dis donc, l'auteur s'est vraiment lâché coté sexe! Hé bien, hé bien, on peut largement dire que ce jour là, Max Vos devait être drôlement en forme ;-) Ca nous donne de drôles de bouffées de chaleurs !! Mais ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre hein ! :-D Bref, en résumé donc, histoire sympa, personnages encore plus sympas, à lire si vous voulez passer un agréable moment, mais ne comptez pas sur de l'amour et à du romantisme en veux-tu, en voilà, parce qu'il n'y en a pas !! ( d'ailleurs, c'est peut-être pour ça que je suis un peu restée sur ma faim.. )
le 9 octobre 2014
Un très beau volume où des beaux gosses vampires partent en mission commando. Genial, l'histoire est bien développé. j'espère sincèrement que Max Vos publiera une autre histoire sur dans cette univers.
le 8 février 2015
Encore un texte de Max Vos, son talent ne faiblit pas, une vrai maitrise du style MM, les scènes sont chaudes a souhait, les personnages sont forts, un vrai plaisir pour les yeux.
le 24 août 2014
Je recommande vraiment Max Vos est un très bon auteur dont les personnages sont attachants. J'ai vraiment aimé cette histoire.
le 1 décembre 2014
bon moment de lecture, histoire intéressante avec de belles scenes de sexe :)
il ne faut pas hésiter à le lire
le 14 juillet 2015
Les notations m'ont aidée à choisir ce livre mais rétrospectivement je ne les comprends pas. L'histoire est sans intérêt, incohérente, mal écrite... Et j''en ai arrêté la lecture à l'instant où un personnage tient des propos ouvertement xénophobes. C'est la plus grosse déception de tous mes achats de livres, pourtant je suis une lectrice facile à satisfaire, j'aime toutes les histoires d'amour et les histoires de vampires, mais je ne vois pas du tout l'intérêt de celui-ci. Je garde le nom de l'auteur en tête pour éviter de refaire la même erreur.