undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

le 1 juin 2014
Mauvais contact de la fiche (soit disant compatible Samsung) avec le téléphone, donc charge aléatoire, et incompatible avec une utilisation en voiture, c'est bien dommage pour un chargeur avec allume-cigare prévu pour ça.
le 16 juin 2012
produit correspondant à ce que j'attendais à un prix très intéressant. produit simple d'une utilisation facile, il remplit son rôle de chargeur téléphonique de voiture.
le 2 octobre 2012
J'ai reçu le produit il y a une semaine, je l'ai testé, il ne marche clairement pas !!
C'est un produit défectueux je le déconseil très vivement, parfois vaut mieux mettre quelques euros en plus mais être vraiment sure de la qualité ...
le 22 septembre 2014
J'étais contente quand j'ai reçu le chargeur, malheureusement ce fut de courte durée. En effet, celui-ci ne fonctionne pas...
Pour le prix j'aurais du m'en douter, cela ne vaut même pas la peine de le retourner à l'envoyeur...
le 16 décembre 2012
Bon produit. Adapté aussi au pour Samsung Galaxy Ace S5839i comme le mien. Il est très pratique quand on est à l'extérieur et en déplacement. Livraison rapide et produit bien emballé. Je recommande
le 24 mai 2014
envoie rapide , très pratique en voiture quand on a plus de batterie de téléphone, c' est toujours quand on est partie q' on a plus de batterie, la au moins on peut recharger en roulant.
le 15 octobre 2012
Et je pèse mes mots. Chargeur arrivé en ne fonctionnant pas, S'en est suivi un épisode à rallonge et rocambolesque avec la société distributrice qui ne voulait l'échanger que si je leur mettais un bon commentaire à 5 étoiles et que j'enlevais mon mauvais. Bref, je ne suis pas près de recommander chez eux !!!...
le 11 août 2013
ce chargeur ne fonctionne pas !!! je le dé-conseil
. . . . . . . . . . .
le 22 septembre 2012
nous venons de recevoir le produit et avons essayé de le tester ce jour sans succès !
impossible de connecter la partie allant vers le téléphone !!!
d'autres personnes autour de nous ont acheté ce produit et même constat !
on a essayer de forcer un peu mais rien n'y fait !
le 25 octobre 2014
cet appareil n'a jamais correctement fonctionné et après ouverture du connecteur usb j'ai constaté qu'un fil était dessoudé !
vu le prix (moins de 3 € ) je ne l'ai pas retourné ni réclamé ... direct poubelle ! ceci pour déconseiller cet article