le 8 janvier 2014
Je n'ai pas reçu le chargeur correspondant aux caractéristiques techniques : le câble est bien trop court et le connecteur est jaune. D'après les caractéristiques techniques où il est écrit :
1. il existe de nombreux chargeurs faux, s'il vous plaît assurez-vous que le chargeur a le signe "NorthPad"
2. La longueur du câble est d'environ 170cm (5.7feet)
3. Le connecteur est noir.
Les points 2 et 3 ne sont pas vérifiés, il s'agit donc d'un faux.
Je suis extrêmement déçu, car j'avais choisi ce modèle explicitement pour la longueur du câble. S'il s'agit réellement d'une contrefaçon, le vendeur prend de très gros risques.
le 5 juin 2014
convient parfaitement à ma tablette Lazer 7" le chargeur d'origine n'étant pas très solide je suis contente d'en trouver une de rechange et plus solide.
le 8 décembre 2014
Acheté en avril, ne fonctionne plus en décembre...
Je doute qu'il y ait une garantie donc un peu l'impression de m'être fait avoir pour le coup...
le 10 mars 2014
Un petit article livré en livraison éclair qui correspond bien a sa définition eu aucun problème de branchement je recommande ce produit sans problème
le 3 novembre 2013
Ce nouveau chargeur remplace l'ancien qui s'était abîmé car l'embout qui se loge dans la tablette est très fragile. A manipuler avec précaution.
le 2 septembre 2013
Pas de souci avec ce chargeur (utilisation avec une tablette 9 pouces). A ce prix, vous pouvez y aller tranquille.
le 9 octobre 2013
j'avais besoin d'un chargeur de ce type pour une tablette tactile dans la voiture. Il fonctionne très bien est le fil est assez long pour arriver au siège arrière. Je ne voulais pas de câble serpentin, avec celui là mission accompli.
le 1 janvier 2014
Excellente opération à renouveler Bravo pour votre professionnalisme - rapport qualité prix était correct - je n'ai pas trouvé ce matériel dans la grande zone commerçante qui est voisine de mon domicile
le 24 septembre 2014
Dans le descriptif, il y as bien écrit HP TOUCHPAD, Ma tablette as carrément mis un message d'erreur quand j'ai branché le chargeur !! Refus total de charge..
le 22 janvier 2014
chargeur qui s'adapte aux tablettes, la longueur du fil est longue ce qui permet de regarder la tablette a l’arrière de la voiture sans que le fil soit tendu

Voir toutes les 44 questions avec réponses.