Couleur: Blanc - Blanc|Modifier
Prix:4,99 €+ Livraison gratuite

le 2 mai 2014
Franchement nul! Vraiment pas pratique et encore moin confortable esthétiquement moche aussi bien pour moi que pour elle .... Je ne recommande pas le C string.......
le 14 juin 2014
Surprenant au premier abord mais très sympa pour un bronzage intégral dans son jardin. Je le recommande aussi bien qu'aux femmes et vous aussi messieurs.
le 14 novembre 2014
Parfait pour tous les deux, agréable a porter , facile a mettre et a enlever mais ne rentrez pas en erection car il part tout seul
le 29 juin 2015
produit nul surtout ne pas danser avec si non il tombe je ne le conseil pas du tout au féminin comme au masculin
le 29 novembre 2014
j'ai longtemps hésité, puis au final nous avons passé une bonne soirée de rigolade, à essayé au moins une foi.
le 11 août 2014
c'etait pour faire un cadeau, pour un couple: amusant, nouveau, surprenant et sexy. Je ne sais pas si ils ont essayé...