Prix:3,67 €+ Livraison gratuite

le 19 mai 2014
pratique pour un bronzage sur votre terrasse ,tiens très bien entre les jambes
jolie,pas cher ,je le recommande pour le fun,et le plaisir de n'avoir presque rien sur soi.
le 28 avril 2015
Pour le prix je m'attendais à mieux et dans mon cas la taille unique est un vrai problème, je ne correspond pas de manière évident au gabarit utilisé pour créer cet objet et je n'ai pas réussi à le déformer pour l'adapter, dommage.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 avril 2014
comme dit pour c-string noir c'est là ou les forces du désir font que les éléments ""con""verge""nt ensembles pour un rapprochement intense.
( du verbe converger : aboutir à un même point nous dit Mr Larousse) HI!!!!!!