le 4 janvier 2013
Super pour celui qui commence la mécanique et qui veut en plus apprendre quelques mots d'anglais.
A recommander aux plus jeunes comme les plus vieux ;-)
le 23 juillet 2013
Ouvrage de référence écrit dans un anglais très abordable (l'auteur est polonais), et qui ravira les chevronnés comme les débutants. Sariel explique tout, les mécanismes, les astuces de montages, le descriptif des pièces... et nous gratifie même de quelques idées de montages (boîte de vitesse, motorisation, suspension, ....).
Un must have !
le 26 mars 2013
Very good
some of it can be found by browsing
but the book is structured detailed and very instructing
However Sariel has all the Lego pieces, that is not my case this is the frustrating part
le 11 mars 2014
Excellent livre, très complet, il couvre de nombreux thème de construction. Dommage sur certains montages les pièces ne sont pas forcément disponibles en achat hors kit lego.
le 4 juillet 2015
Meme non officiel c'est un joli livre sur la complexitée des boîtes de vitesse, des transmissions pour les créateurs fous de Lego technic, mais toujours pas en français
le 17 mars 2013
Tres joli livre, c est devenu la bible de mon legomaniac de mari :o)
Je le recommande aux amateurs de Lego
le 23 juillet 2014
à conseiller pour tous ceux qui veulent faire des créations en légo technic et qui comprennent l'anglais ; livraison à J + 2 super