undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 22 mars 2014
réplique parfaite, vraiment belle, un super cadeau a faire que ce soit pour enfant ou plus grand, du moment que c'est un fan ^^
le 1 août 2014
La casquette ne correspond pas à celle qu'on voit sur la photo.
Elle est "grillagée" à l'arrière (et non pas entièrement fermée comme sur l'image) et il manque l'inscription Pokemon.
Je suppose donc que ce n'est pas une originale ....
le 17 août 2014
Casquette ressemblante à celle de Sacha. Devant de très bonne qualité. L'arrière est en plastique : même si c'est solide, je trouve que ce n'est pas très joli. Mais mon fils adore sa casquette qui lui permet de s'imaginer en vrai dresseur pokémon.
le 18 juin 2015
L'arrière est en fait "grillagé" en plastique à l'arrière, mais autrement l'article correspond à la photo. Va à un enfant comme à un adulte puisqu'elle est réglable à l'arrière.
le 15 septembre 2015
Un peu grande pour mon fils de 7 ans mais reste conforme à la description. Et puis on peut qd même la resserrer donc ça va. Et Mon fils est super content.

Voir 1 question avec réponse