Format: CDModifier

le 21 juillet 2011
Un nouvel opus dans la lignée des deux autres. Que demander de plus à un groupe qui réussit parfaitement dans ce qu'il fait, et dans ce qu'il maîtrise? De sublimes morceaux, des titres accrocheurs, des paroles sublimes...j'espère qu'ils continueront comme ça, parce qu'ils sont doués. A découvrir absolument pour ceux qui ne connaissent pas encore, c'est de l'or en barre! Enfin, en musique!
le 7 août 2011
RED n'est pas un groupe très connu, tant pis pour ceux qui n'on pas testé le son RED (Association entre Hard rock plutôt typé nu métal (Creed, Seether, TODM, Staind...) et grand orchestre classique). Pour moi c'est top! 3 albums déjà et jamais déçu. Je n'attends qu'un concert en DVD pour parfaire mon bonheur ...
Bref à consommer sans modération pour les amateurs.