Format: DVDModifier
Prix:4,95 €+ 2,79 € expédition

le 18 août 2009
Pourquoi mettre un commentaire sur ce dvd mythique.Je pense que tous le monde le connait ou la déja vus au moins une fois.Et pour ceux qui ne le connaissent pas,Ice cube/Eminem/Dr Dre et Snoop live,ça tue.Un concert a avoir!!!
le 14 août 2011
Non, sans déconner, t'as besoin d'un commentaire pour acheter LE concert mythique du rap US????.... mets toi à la techno garçon...
le 13 janvier 2011
le meilleur concert de hip hop de tous les temps
a voir et revoir
avec les plus grands rappeurs dr dre snoop ice cube
xzibit nate dogg eminem d12, westside connection..........
du hip hop comme on en fait plus aujourd'hui
le 7 mai 2013
Inutile de parlementer 15ans: c'est LE concert hip hop qui mets tous les autres a un niveau amateur
un classique à posséder pour tous les amateurs de hip hop
Seul regret: en 2013 il n'existe toujours pas de version bluray...
le 2 juillet 2014
Un P**** de concert! Ils ont révolutionné le hip hop/Rap. Je le recommande à toutes les personnes qui aime le rap. et sans oublier le colis a été livré dans les temps.
le 21 décembre 2013
A la demande de mon fils, ce DVD lui a fait plaisir.
C'est un concert si j'ai bien compris? il est ravi!
le 10 mars 2014
Décevant et dégoûté, car en le commandant, je ne sais pas si cela était indiquer car à première vue, NON ! Mais aucune possibilité de mettre la version sous titre en français
11 commentaire1 sur 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus