Format: Album vinyle|Modifier
Prix:21,75 €+ 2,49 € expédition

le 22 avril 2011
Cet album est un album de référence, la musique et les mélodies sont, à mon goût, juste comme il faut. Bref du très très bon son anglais !
le 23 mai 2013
Un album téléchargé sur Amazon,
On est rapidement dans l'univers des "Verves", surtout avec la "sweet bitter symphony" !
le son est clair et uniforme tout au long de l'album.
A recommander.
le 18 décembre 2015
The Verve, c'est album n'est plus très frais mais étant donné que j'ai été cambriolé, je rachète au hasard et là c'est plutôt bien tombé.
le 13 mars 2013
Sympa, se laisse écouter, deux - trois très bons morceaux (Bittersweet symphony évidemment) mais je trouve l'ensemble un peu répétitif.
le 22 août 2013
Dans la lignée d'Oasis, cet album résume mon adolescence, j'adore ! Dommage qu'ils soient trop peu connus par rapport à d'autres groupes anglais du même style...
J'ai acheté ce CD après avoir entendu un morceau à la radio, je n'ai pas été déçu, tout est parfait, j'adore!
le 9 septembre 2000
Entre balades dignes des plus grands song-writters et envolees symphoniques fabuleuses, c'est un disque que tout amoureux de la pop anglaise se doit de posseder. Richard Ashcroft y est brillantissime et les arrangements sont d'une precision rare, avec des guitares entremellees que les amateurs d'Electric Ladyland apprecieront.
le 3 novembre 2001
Cet album voit le groupe évoluer dans son véritable milieu avec une grande simplicité et des mélodies incroyablement prenantes. Le meilleur de The Verve et un grand moment de musique
le 13 août 2014
All is perfect : Shipment, Price, delivery, Packaging.
What else ???

In french : Parfait pour l'ensemble de la prestation
le 30 octobre 2015
J'aurai du mal à dire si cet album est bien vu que je n'ai jamais reçu l'article. Après quelques tractations on m'a annoncé que le colis s'était perdu et qu'on ne pouvait pas m'envoyer de produit de remplacement (on se demande bien pourquoi d'ailleurs) et qu'on allait donc me rembourser. Après tout ce n'est pas grave, je n'ai fait que me pointer à l'anniversaire de mon beau frère sans cadeau en lui disant qu'il arriverait bientôt, je vais pouvoir lui dire que finalement il n'arrivera jamais et commencer à chercher autre chose. Merci pour toute votre incompétence.