le 7 avril 2014
Tout a fait conforme à la description,ce Jean est bien taillé,solide et les tailles et longueurs sont respectées...A ce prix là il ne faut pas hésiter!
Reçu très rapidement en plus de tout.
le 31 décembre 2015
conforme en tout point a la fiche on dirait le même jean que sur la photo aux détails prêts. produit de qualité a bas prix. je suis très content de mon achat.

seule la ceinture est "un peu légère" (abimée dès le premier jour ou je l'ai mise: les trous en metal se défont un peu mais tiennent quand même en place: ça fait maintenant 2 mois qu'elle a un aspect abimé mais elle tient le coup malgré tout)
le 4 juin 2015
Bon rapport qualité/prix.
délai de livraison correct (si on met de coté insupportable habitude d'UPS de livrer dans un point relai aux horaires fantaisistes et à l'autre bout de la ville) !!!
le 31 décembre 2015
conforme a l annonce ce jeans est adapté a la taille je pense en recommander d ici peu je le conseille