Format: DVD|Modifier

le 20 septembre 2011
Cette série est tellement exceptionnelle que même les dernières saisons - un peu moins bonnes - restent magistrales et très très loin au-dessus de la moyenne des autres séries.
Urgences for ever !!
le 13 septembre 2014
même avec tous les changements de personnages ! Comme j'ai toute la série, on s'y retrouve...avec plaisir et on voit l'adaptation de tous les contextes au goût du jour ! Indispensable pour qui est fan de cette série !
le 22 février 2014
Suite de la série médicale. Si vous avez aimé les autres saisons, il n'y aura pas vraiment de surprise :)
le 5 février 2014
Aucun commentaire puisque je n'ai pas encore visualisé cette série !
Rien à dire de plus c'est fou cette question , voilà pourquoi je n'aime pas faire de commentaire.
le 12 février 2013
Le dvd de bonne qualité.
La saison est géniale.
Petit problème je n'ai pas réussi à trouver le bétisier pourtant annoncer sur le coffret et sur le site.
le 4 janvier 2012
Je suis très satisfaite de cette commande, neuf! Rapide!
Je vous conseille d'acheter sur ce site! J'ai confiance.
Continuez vos achats! :-)
le 3 janvier 2013
Urgences, qui n'aime pas la série.

que dire de plus, on aime ou on n'aime pas.
tout ceci est question de goût.