le 11 mars 2009
Comme a son habitude, Isabelle Filiozat sait nous amener à une analyse subtile mais simple des situations et nous fait découvrir les solutions simples envisageable. Avec beaucoup de bienveillance Isabelle Filiozat sait dédramatiser les évènements pour les rendre acceptables et transformables. Merci à Isabelle Filiozat.
le 22 février 2015
Ce livre n est pas une methode mais plutôt des explications des relations de cause a effet. Tres accessible et conplet a mon sens. Je m attendais a une methode mais cest bien mieux.
le 5 août 2014
Facile à comprendre et très bien expliqué, cela permet d'avoir une autre approche du stress et de ses vrais causes!