Utilitarian
Format: CDModifier
Prix:12,65 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

napalm death est comme le bon vin, il sait vieillir, et ce n'est pas cet excellent utilitarian qui risque de me faire mentir. les anglais sont au top de leur forme et réussissent à sortir de morceaux qui, tout en étant dans la droite lignée de ce qu'ils ont produit depuis une dizaine d'année et l'album enemy of the music business(soit l'une des meilleures périodes du groupe, à mon avis), ne sont pas simplement des titres en plus qui viennent grossir le répertoire du groupe.
non, napalm death réussi à chaque fois à donner une bonne poignée de classiques à ses fans! les standards de qualité du groupe sont respectés et cet album est une véritable tuerie. le son est excellent et les morceaux sont imparables.
seul le titre avec du saxo ne m'a pas, moi, convaincu
arrivé à un tel stade dans leur carrière, d'autres sortiraient moins d'album, ou alors des disques moins inspirés, alors saluons le travail de ces forcenés ne boudons pas notre plaisir.
le 13 juillet 2012
Que dire de plus, Napalm Death est un groupe majeur de Grind death: en gros punk+death metal au sommet de sa forme
Le son est monstrueux, mention spéciale au vinyle qui donne du corps aux frappes nucléaires balancées (blast et dévaste)
Un morceau avec du saxo renforce l'ambiance dégénérée et malsaine, destructuration atomisante.. Un gros hiroshima
ND surprend, atomise, et défonce tout.
++++++
le 21 mai 2012
J'avais pris une claque monumentale avec le precedent... Et ben là c'est encore plus monstrueux. Un des meilleurs albums de Napalm Death, ni plus ni moins!
le 15 avril 2015
Tout juste énorme, une tuerie ! Suite logique des albums (The code is red, Smear Campaign) mais mention spécial à Utilitarian un vrai missile. Si vous voulez de la violence extrême c'est part ici... Juste une recommandation, à écouter le son à fond.