Format: Relié|Modifier

le 18 février 2003
Sur les solex, il y avait très peu de livre (à part le livre de celle qui roule toute seule)
Celui de Mr MENNERET et un puits de science, une référence, un summun d'informations sur le solex, une mine d'or
Un bouquin que tout solexiste attendait, moi en premier, avide de tout savoir et d'être incollable sur le solex, la mob de mes 16 ans et LE cadeau de mon BEPC
Il est rempli d'informations inégalables, des années de recherches par un passionné de ce "vélomoteur noir"
Merci à l'équipe d'avoir créé ce bouquin extraordinaire, je suis enchanté de le détenir et de le montrer à mes amis
le 1 octobre 2013
Livre sympathique pour les amateurs de vélosolex, images et textes agréables, se lit facilement mais cela reste un livre, pas une notice technique. Un cadeau facile à faire !
le 3 novembre 2013
résume bien la vie des différents solex et de différents pays.
très agréable a lire et très intéressante si on recherche plus d explication sur certain modèles
le 30 septembre 2013
Je le conseille à tous les fans de VéloSolex ! cet ouvrage est complet très sympas pour un voyage dans le temps passé.
le 12 janvier 2016
Cadeau pour un ami amateur de Solex en train de réparer celui de son défunt père...
Ouvrage très sympa, plein de souvenirs et de nostalgie.
A conseiller pour les amoureux de ce "vélo à moteur".
Arrivé dans le délai prévu en parfait état.
le 13 mars 2011
Trés bon ouvrage sur le Solex,toute l'histoire,plein de photos et de documents d'époque,un vrai régal pour amateurs d'anciens vélos à moteurs.Encore un excellent bouquin de Franck et Sylvie Menneret.
le 28 septembre 2012
Un vrai plaisir de retrouver celui qui a été celui de nos années collège, lycée et université. L'historique est très bien documenté, à fond la nostalgie pour un objet qui fait encore réver et qui me re-promène encore depuis peu.
le 29 janvier 2012
Très beau livre indispensable pour les amoureux du Solex !!! Une édition de qualité très bien documenté et des photos superbes
le 5 mai 2016
Fan de Solex, ce livre est à posséder impérativement !! Belles photos rétro et surtout toute l'histoire chronologique de ce "vélo qui roule tout seul" !