V.S (Version Symphonique)
Format: CDModifier
Prix:21,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 12 novembre 2011
j'ai été surprise par ma première écoute et ce n'est qu'au deuxième passage que j'ai commencée à vraiment me laisser charmer par cet album

c'est une autre façon de redécouvrir ces chansons

le 13 mai 2014
Vous êtes un fan inconditionnel de Calogero. Cet album revisite avec sa version symphonique vos titres préférés. Une petite préférence pour le titre écrit par Jean Jacques Goldman
le 24 juillet 2011
Je ne me lasse pas de l' écouter, j' ai assisté au concert, j' ai les CD en version originale, mais la version symphonique est sublime avec un mélange subtile.A écouter en boucle!
le 14 février 2011
La version symphonique est géniale, une musique qui vs transporte, on se croirai sur un nuage.... Merci Calogero d'avoir enregistré ces chansons dans cette version