le 27 novembre 2014
Petit projecteur efficace, petit, discret, de température de fonctionnement basse, bon aspect extérieur.
démontage pour monter un conducteur plus long: constat d'un montage fonctionnel mais grossier: à l'intérieur, 2 des projecteurs avaient des débris de verre du panneau frontal. Les transfo redresseurs ont une patte de fixation cassée pour pouvoir rentrer dans l'appareil, un bout de conducteur jaune vert supplémentaire inutile est fixé à la vis de mise à la terre du boitier.

Suis satisfait mais vous donne ces renseignements pour info.

Salutations
le 11 avril 2014
j'en ai commandé 2. Au bout de 5 mois d'utilisation , les 2 projecteurs ont grillé en même temps lors d'un allumage vers 1h du matin(surtension ?) et bien sûr, je n'ai plus l'emballage d'origine pour faire jouer la garantie
le 26 avril 2014
rapport qualité prix très correct et répond aux besoins.
Très bonne fiabilité en installation extérieure, après 12 mois d'utilisation intensive..
A recommander.
x x x x x x x x x x x x x x x x x
le 23 juillet 2014
Livré fil dénudé ! Oui me direz-vous, c'était sur la photo ,mais je ne l'avais pas vu... bref après tout je comprends, c'est pour passer le fil dans le mur.

J'ai installé une prise pour tester, avant de la fixer : la puissance est correcte, la lumière est blanche assez froide.

Pour une petite terrasse, j'ai installé 2 spots à 3m de haut, et c'est parfait. Ca éclaire sur environ 20m² (avec 2 spots).
le 6 septembre 2014
Je craignais qu'elle soit pas au top pour mon atelier. La premiére posé, j'en ai repris 2 autres.
Une bonne lumiére assez puissante. Déjà une éclaire bien 12 m². J'en même pris une pour faire baladeuse.
Après faut voir dans le temps, mais j'en suis très content.
le 14 janvier 2014
Sur la commande de 2 projecteurs les 2 on un choc par l'interieur reflectueur. comme les 2 était pareil j' ai pensé que s'était normale. j' en recommande donc 3 autres qui eu n' on pas du tous les même choc. conclusion, on prend un peu les clients pour des quiches.
un a déjà grillé et un autre le cordon éléctique ce dénude a la base( sorti du projo).
le 13 décembre 2013
très bon produit, bon éclairage, seul petit inconvénient la longueur de fil mériterait quelques centimètres de plus mais bon! pas de quoi se plaindre vu le prix
le 11 août 2014
Rien à dire. Produit fin et design (pour un projecteur).
Fonctionne parfaitement pour l'instant (achat récent).
Je recommande sans problème.
le 4 décembre 2013
Le projecteur est super, je l'ai positionné a l'extérieur dans une allée menant a mon garage. Il me remplace 2 lampes d'extérieur qui n'éclairaient pas franchement.
Le seul bémol est la longueur du câble qui doit faire 40 cm, pas simple pour le branchement, 1m aurait été parfait.
le 9 décembre 2013
Satisfait de mon achat. Lumière bien blanche parfait pour éclairer une allée.
Niveau puissance il égalise presque mon autre projecteur de 120 watt halogène, que je souhaite remplacer par la suite par celui-ci dommage que le prix soit passez de 16.99€ à 25.90€.

Voir 1 question avec réponse