Format: Broché|Modifier

le 26 février 2014
La bande dessinée est superbe et le tout est envoyé dans une très belle boite: présentation sublime!
Par contre je pensais que le masque était en plastique plus épais et non pas comme un simple masque de carnaval pour enfants. Mais pour le prix, en comparant ce coffret avec la BD seule, on fait tout de même une bonne affaire: Parfait pour offrir à un fan de comics, ce coffret fait très classe à moindres frais!
le 11 décembre 2013
The book (in english) is amazing. A little bit different of the film and much more fun. The mask is in plastic, well painted but maybe to thin.
le 16 avril 2014
Le masque est en plastique très basique, ce pourquoi j'enleve une étoile.
La BD est géniale. Le coffret un peu fragile.
Foncez !!!!
le 7 mai 2013
Le masque est vraiment sympa et de bonne qualité. Ideal pour decorer la bibliotheque. Quant à la bd : no comment trop top
le 28 janvier 2014
Bonjour, j'ai reçu ce matin un colis d'amazon comprenant ce produit.

Je commande beaucoup de produits sur Amazon et en général j'en suis plutot satisfait.

Par contre cette fois ci je suis trés déçu, je comptais afficher ce pack dans ma collection mais vu son état ce n'est pas possible.

Boite en carton déchirée à plusieurs endroits, film plastique de protection troué en son milieu.

Bref, j'espere une réaction d'amazon !