le 4 juillet 2013
Acheté pour un pc portable dépourvu de pavé numérique. Pratique mais une fois allumé il verrouille également le clavier du pc ce qui peut s'avérer gênant si on veut saisir à la fois du texte et des chiffres.
le 25 septembre 2013
Pour le prix , ce pavé m'a étonné!
Rangement du cable top.
Branchement au pc d'une simplicité étonnante: il a été reconnu tout de suite.
Et le clavier n'est pas du tout bloqué même quand il est branché.donc pour un comptable comme moi c'est parfait.
Bref , j'adore car mon portable n'avait pas de clavier...maintenant j'en ai un pour travailler à la maison.
le 30 janvier 2013
Prix le plus bas vu et qualité au rendez vous, pavé léger, solide mécaniqement, irréprochable. Un bon choix que je conseille.
le 16 décembre 2014
Appareil rentrant en conflit quand il est allumé avec les pc car essayé sur trois pc de marque différentes donc obligé de l'éteindre à chaque fois que l'on passe au texte et de le rallumer pour revenir sur les chiffres donc un sérieux problème que je serais content que l'on me donne la solution.
le 27 juin 2014
Il ne marche plus du tout au bout de 5 séances de travail. Je l'ai vraiment très très peu utilisé. donc non je ne recommande pas ce produit. Gardez votre argent même si c'est 5 ou 6 euros, ça ne vaut pas le coup.
le 16 mars 2014
facile à installer; petit et très pratique les touches sont solides car elles ressemblent aux touches d'un clavier basique. J'ai acheté ce pavé numérique en remplacement d'un autre pavé acheté sur un autre site, clavier slim qui a duré 1 an seulement car en utilisation quotidienne pour mon travail les touches se sont bloquées très rapidement. Je recommande ce clavier car son prix est très compétitif mais surtout pour sa solidité : attention cependant le câble pour relier au PC est court car 50 cm et non pas 1m50! Il faudrait que le site modifie cette info car c'est important pour le branchement de ce périphérique suivant si ports à gauche ou droite du PC!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 août 2013
comme dit dans le titre c'est pratique mais le cordon est vraiment trop court!! 50 centimètres !! Idéal pour un netbook mais pour un pc de bureau c'est légé. Trouver une rallonge usb
le 8 mai 2014
La seule chose "difficile" avec ce type de produit c'est que l'on doit s'habituer a avoir le pavé en externe... normal me direz-vous pour un pavé.. externe.
Et oui, mais c'est que lorsque l'on tape sur un clavier de portable sans pavé, le fait d'en rajouter un chamboule tout, et vous devez penser à l'utiliser! Un paradoxe compensé par le fait qu'a ce tarif, l'oubli ne vous aura pas couté bien cher.
Sinon, rien à lui reprocher de particulier... Il y a même une touche "double zéro" que j'ai découverte et doit être bien pratique pour les comptables je suppose....
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 juillet 2013
le petit cordon usb qui vien se clipser tout autour du pavé pour un encombrement minimum.
correspond à la description du produit,bien emballé, fonctionnel, tout est ok
le 23 septembre 2014
Conforme au descriptif. Seule remarque, les touches sont un peu dures.
Par de problème pour l’installation sur linux.
Je recommande.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.