le 4 janvier 2013
Le produit est conforme au descriptif. La tablette (ou netbook) est bien protégée. Idéal pour ceux qui, comme moi, veulent une sacoche avec un encombrement minimal. La sacoche n'est vraiment pas épaisse et pourtant dispose de nombreuses petites poches très pratiques pour caser ses écouteurs, téléphone, chargeur... Les photos sont conformes au produit.
le 4 avril 2013
L'étui que je cherchais pour mon iPad 4 avec son clavier bluetooth ! Enfin !
Je fais rentrer dedans une iPad 4 avec le clavier Logitech Ultrathin, sans problème.
Il y a d'autre poches pratiques avec la même doublure très douce, au moins cela ne raye pas l'iPad et ses accessoires.
Détails de finition que j'aime bien avec les quelques pointes de rouge, tissus extérieur texturé.
A la limite, je dirais sangle un peu longue (1m42) et donc encore un peu grande même réglée au minimum mais faut pas chipoter non plus.
le 16 octobre 2013
sacoche parfait pour une tablette, son chargeur et ces câble, seul hic j'ai du enlever le cover flip de ma tablette sinon la pochette ne fermer pas
le 22 mai 2014
Bonne qualité. On fait rentrer l'ipad mais guère plus. Quelques petits câbles, des papiers. Dommage, 1 cm de plus en épaisseur et on pouvait y glisser une alim ou un clavier. Pour mettre plus que l'ipad, passez votre chemin.
le 19 août 2013
Tres bon produit, juste la bonne taille pour ma tablette, ses accesoirs, mon GSM, Stylo à bille ...

La tirette qui referme la partie principale en plus de la pocha à rabat est très sécurisante
le 17 novembre 2014
d'abord merci a la communaute Amazon pour les reponses a mes question concernant le produit.
Malheureusement mon macbook air 11 ne rentre pas comme je le voudrais :( néanmoins il rentre. le rabat se referme mais pas la fermeture. ca fait longtemps que je cherchais une sacoche comme celle la avec un prix abordable et c'est chose faite.
a l'interieur c'est une matiere feutree qui protegera comme il faut, tablette ou autres et c'est compartimenté. la pochette est assez slim pour la ranger dans une boite a gant ou tirroir. et comme indiqué, ya plein de pochette a zip et c'est trop appreciable.
bon, vous l'avez pigé, achetez le sans hesiter. a+
le 20 août 2014
J ai un IPad Air qui trouve sa place dans la poche intérieur capitonnée. Je peux également ranger les câbles et la prise dans la pochette intérieure ainsi qu un porte feuille et mon iPhone 5s . Vous pouvez également insérer quelques documents dans dans les pochettes à glissière mais la capacité est limitée . Le point fort du produit : sa qualité de fabrication (tissu ,couture, protection intérieure) , son poids très léger et sa dimension calculée idéalement pour un ipad. J e me sers dé cette sacoche pour transporter mon ipad pendant les vacances et c'est idéal. Quant au rapport/qualité imbattable.
Eltoupa
le 26 avril 2015
Attache velcro de fermeture décousue au bout d'une journée. Ce qui rend la sacoche inutilisable au bout de quelques jours.
le 28 mars 2014
Je cherchais en vain une sacoche bandoulière pour ipad
Introuvable chez BOULANGER ou GÉANT CASINO !!!!!
Vu le prix j'ai ai pris le risque d'acheter sur AMAZON
La sacoche est très pratique car plusieurs poches intérieures permettent de placer le cordon , les écouteurs et divers papiers .
Le tissu est solide sans être luxueux , fermeture scratch et Zip , possibilité d'y placer son ipad avec protection
Super
le 2 août 2015
Bon produit, tres solide et juste assez grand pour y placer un ipad nu. Assez de pochettes, de compartiments. Elle ne permettra pas de prendre beaucoup en epaisseur, max 3-4 cm, mais c'est suffisant pour un livre, un portefeuille, un carnet de notes. Il y a des fermetures eclair de bonne qualite, sauf pour le rabat principal qui n'a qu'un petit strap. C'est un peu faible, mais on s'en satisfait.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 10 questions avec réponses.