le 6 mai 2014
beau sac, qui remplit amplement son rôle. Le sac est de bonne facture, solide. Il y'a assez de place pour le PC portable en 17 pouces. Un petit rangement devant pour des cd-rom, files d'alimentations etc.
Cependant le petit reproche, il aurait été souhaitable d'avoir legerement plus de place pour bien caser le petit boitier d'alimentations de recharges du PC. Mais il rentre quand même
le 5 janvier 2013
D'un rapport qualité prix plus que correcte, elle accueil mon nouveau portable dans de bonne conditions. (Mon portable, reste à la maison, cette sacoche ne se déplace jamais, mais fait office de rangement). A voir dans le temps la longévité du produit, mais pour le prix...
le 30 novembre 2014
C'est une bonne sacoche pour son prix et pour un pc portable 17 pouces. Je retire juste une étoile car elle n'est pas très rembourrée et parce que la fermeture éclair atendance à accrocher un peu (peut-être à cause de la souplesse et du manque de rembourrage) et que je ne sais pas combien de temps cette fermeture durera. (j'éditerai ce message quand ce sera nécessaire).
Cela reste un achat valable et que je recommande par rapport au prix payé.
le 17 octobre 2014
Cette sacoche correspond parfaitement à la description, elle est solide, pratique, et, finalement, pas chère pour la qualité. A recommander.
le 7 juillet 2014
conforme à la description et le must garanti à vie. Ce produit à l'air d'être d'une excellente qualité, l'ordi portable de 17 pouces s'y trouve bien protégé pour son transport.
le 22 juin 2014
Article de qualité et reçu rapidement a recommander. Sacoche ordinateur portable bon produit assez de place pour y glisser le chargeur le portable et quelques documents
le 18 janvier 2014
Un prix très abordable une livraison rapide et à temps pour Noël c est parfait mon mari est très content car il la trouve jeune et pratique avec ses poches
le 3 décembre 2014
La poche avant est peut-être un peu petite pour y mettre les fils et n'a pas de fermeture mais un scratch mais c'est moi qui suit juste un peu tatillon.
le 12 février 2014
Très bon produit rapport qualité/ prix. Sacoche très pratique et fonctionnelle. La matière est solide et les rangements sont suffisants.
le 3 avril 2014
pour le transport ,pas de rangements dédiés pour le chargeur et les accessoires de l'ordinateur . pour un usage simple