le 20 janvier 2014
Ce livre est très bien fait, comme tous les livres Taschen, mais dans le fond, c'est un peu fade. Plein de grandes maison mais trop peu d'originalité dans les édifices choisis. Je suis un peu déçu.
le 28 janvier 2014
J'ai l'impression que c'est la ré-édition du livre Architechture Now House num ISBN 978-3836503747 qui a été fait en 2009, en tout cas même maison devant pas la même photo.

Architecture now! Houses : L'architecture d'aujourd'hui ! Maisons
le 29 septembre 2015
je connais bien cette collection et la commande effectuée de plusieurs livres m'a permis de compléter ma bibliothèque de travail...
le 30 juin 2013
Si vous ne supportez pas les traductions approximatives, passez votre chemin ou révisez votre Anglais pour lire des textes compréhensibles.
Sinon, à lire ce volume on pourrait croire, en paraphrasant Seguela, que si à 50 ans on n'a pas une maison d'au moins 500 mètres carrés c'est qu'on a raté sa vie.