Format: Relié|Modifier

le 11 février 2013
Encore une fois déçu, j'ai acheté linving in greece qui était sans intérêt, celui ci l'est aussi. Vraiment déçu de cet achat, prix attractif c'est sure mais le contenu n'est pas vraiment la.
Taschen produit pourtant de très bon ouvrages. D'autres livres de cette collection a 9,90 sont très bien.
le 4 octobre 2014
Un voyage au cœur des intérieurs balinais plutôt contemporain de belles images et idées deco très actuelles ambiance zen et reposante
le 1 mai 2010
Les photos de ce livre sont superbes, des intérieurs très épurés. ça fait rêver.
Pourtant, moi qui vit dans un pays tropical, j'ai du mal à comprendre pourquoi à Bali les maisons ne sont pas fermées aux éléments ? Je ne cesse de me demander ce qui se passe quand il pleut.
le 18 décembre 2011
produit correspondant parfaitement à la description.en parfait état et en plus la livraison a été super rapide. Je recommande se vendeur.