le 18 juillet 2010
D'abord, ce n'est pas plus que l'ensemble de 2 livres vendus séparemment sur lequel il a été posé une nouvelle couverture maintenue par un film plastique...(je me suis fait avoir). Le contenu est écrit gros, de nombreux titres, sous-titres pour peu d'information et pas plus que ce qu'on trouve dans l'aide en ligne.
C'est un très cher mémo pour avoir l'essentiel sous la main quand on connait déjà le détail par ailleurs.
le 11 novembre 2009
Bonne didactique, relativement complet, ce qui veut dire qu'il faudra quand même faire appel à l'aide d'access pour avoir des détails sur bon nombre de méthodes. Il y a quelques erreurs, mais minimes. Le fait qu'il y ait un livre de TP est un excellent moyen de progresser.

Formation Excel 2010 pour débutants et experts : VBA et tableau de bord
Toute l'aide Access, la formation Access et le développement Access
Find Access Programmer In 6 Search Engines at Once.