le 15 janvier 2014
je recherchais désespérément ce type de fibre qui ne me ruinerait pas tout en favorisant mon confort.
Le maintien de mon service est très appréciable y compris en faisant du sport pas de couture donc aucune marque ni cisaillement tout est là !

De plus les premiers lavages (machine) semble ne pas être un problème a leur durabilité :)

24 février 2015, je confirme la résistance de ces caleçons qui m'apportent toujours autant de satisfaction j'ai pourtant perdu pas mal de poids depuis et là ou bien d'autres ont décidés de me lâcher (au sens propre comme figuré) la qualité et la résistance de cette marque n'est plus à démontrer pour moi :D
Je continuerai donc a renouveler mon tiroir avec cette marque au rapport qualité/prix indiscutable ;-)
le 5 octobre 2015
La taille L/XL est parfaite pour une taille 46. La matière est (parait il) très confortable,pas d'elastique à la taille, invisible sous les pantalons, facile d'entretien et sèche vite. Parfait!
le 1 novembre 2013
J'ai fait le même achat l'année dernière et je suis toujours aussi satisfaite de la qualité, et du prix
Mon mari est bien dedans, et ils n'ont pas bougé aux lavages
Je recommande ces caleçons
100 PREMIERS RÉVISEURSle 13 janvier 2016
Après en avoir acheté un lot, j'en ai racheté plusieurs.
Ces boxers sont de bonne qualité : ils ne se détendent pas au lavage à 40°C, même de nombreuses fois.
La taille est correcte, sans être taillée large : c'est fait pour un certain maintien.

Ils sont sans coutures, pas de trace flagrante de boxer sur la peau.

Je conseille, sauf pour ceux qui craigent les fibres synthétiques.
le 24 février 2016
Agréable à porter. La taille est juste, je fais entre M et L, du coup j'ai pris L/XL de peur que le S/M ne soit trop petit.
C'est la bonne taille pour quelqu'un de ma corpulence 1.80, 83kg.
le 22 juin 2014
malgré la taille légèrement trop petite, ce boxer se porte aisément toute la journée. La texture microfibre et sans fil est super. Un bon produit pour un prix très correct.
le 15 juillet 2014
Produit conforme aux attentes, agréable à porter le tout pour un prix très raisonnable, recommande le produit. Il y a juste une couture au niveau de l'entrejambe.
le 9 août 2015
très bon produit, matière spécial , un temps d'adaptation , pas de couture donc si vous faites du sport, course à pied, pas d"échauffement, cordialement.
le 6 novembre 2013
Pas de pression au niveau de la ceinture les quelques coutures sont quasiment invisibles et le tissu agréable. BREF à ce prix c'est parfait.
le 22 mars 2014
On est trop bien dedans, pour faire du sport c'est parfait, très élastique, très bon rapport qualité/prix.
Je recommande cet article.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.