le 26 mai 2015
J'ai pris une robe Bleu -- en 42.
Les Plus: Taille très bien, avec une pince poitrine (qui ne se voit pas sur la photo) ce qui fait qu'elle est bien ajustée / La ceinture est livrée avec / le tissu est lourd - la robe entièrement doublée

Les Moins:
- Couleur Bleu + jaune que le Marine proposé
- coutures sales --> bourrage de-ci de-là / fermeture à glissière mal calée donc difficile à descendre
- couture décalées donc laissant apparaitre l'assemblage jupes-doublure sur le devant et dos de la robe alors HYPER VISIBLE!!!! cf: photo
- Forme en cloche Non Trapèze
-Jupe avec bien moins de tissu que sur la photo = oubliez le coté ultra plissé et rétro (avec ou sans jupon d'ailleurs)
- tissu avec taches
review image
le 28 juillet 2014
En rouge uni, elle taille bien. En fait J'en avais commandé plusieurs versions, et c'est assez difficile de s'y retrouver car selon les coloris le tissu est très différent (de très épais à très léger !) et elle ne taille pas du tout pareil : les versions imprimées étaient très épaisses (chocolat ou noir à pois), limite importables, sont doublées et taillent plutôt grand, alors que la "rose framboise" avait un tissu très fin, n'était pas du tout doublée et taillait très petit. J'ai finalement gardé la rouge unie qui était à ma taille et dont le tissu est d'épaisseur moyenne . Elle est quand même un peu trop chaude pour le plein été à mon avis, d'autant plus qu'elle est doublée.
le 17 novembre 2012
Je viens de recevoir cette robe.

J'en suis très contente, la couleur, la forme, la taille sont conforme à la photo et au descriptif.(même la ceinture est livrée!)
Le tissu est de bonne qualité.
Le délai de livraison est respecté.

Je recommande donc ce produit et cette marque.
0Commentaire|41 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 décembre 2012
Très belle robe. Coupe rétro année 50 très jolie et fidèle à sa présentation.J'ai acheté un autre modèle avec petites manches ,petits boutons et de couleur pourpre qui est aussi très seyante et que l'on peut mettre en toute saison. Le tissu de la pourpre à manche se tient mieux que le tissu de celle-ci sans manche que j'ai choisie en noir.Le tissu de cette dernière plus fin se prête davantage à être porté pour une soirée ou l'été.Au final, de jolies robes à un prix modique. Envoi rapide d'Angleterre ( ce qui majore un peu par les frais d'envoi l'achat)
le 29 novembre 2012
la robe est bien taille rien a dire livraison rapide une semaine pour le royaume uni il ecrive avec fermeture mais pas de fermeture BELLE ROBE DE BONNE QUALITE
le 25 janvier 2013
ça faisait un moment que je cherchais une robe dans ce style là et j'ai trouvé LA perle rare ! Elle est tout simplement superbe!
Je suis petite (1m62) et la robe m'arrive juste en dessous du genoux. Pour les tailles référez vous au descriptif je fait du 38 en france j'ai pris la taille 12 UK et elle tombe nickel !
Elle est d'une très bonne qualité ! Je vais certainement en commander une autre dans une autre couleur ;)
le 9 juin 2013
J'avais besoin de cette robe pour une soirée et ne l'avait pas commandé dans les temps. j'ai envoyé un mail après ma commande en expliquant mes souhaits de rapidité de livraison. Je ne pensais pas l'avoir mais tout a été fait, et elle est arrivée au bon moment alors merci pour la rapidité et l'efficacité des intervenants
le 10 octobre 2013
mise une seule fois pour le moment, j'en ai été contente, j'ai pris la robe ivoire, agrémentée d'un collier marron et d'une ceinture marron (j'ai changé celle d'origine) cela m'a fait une tenue habillée pour un mariage. j'ai mis un jupon tout simple en dessous
le 13 mars 2013
Envoi rapide mais produit de qualité médiocre. Les photos sont magnifiques mais le produit ne correspond pas a ces dernières. Tissu très fin et coupe qui ne ressemble pas aux photos.
le 18 septembre 2014
C'etait quitte ou double d'après les commentaires que j'avais lu. Défaut sur le haut de la robe, au niveau de la doublure et des pinces de poitrine. Dommages car au niveau des finitions rien à redire. Je la renvoi.
Une réclamation aussi au niveau des photos des modèles, on devrait pouvoir zoomer sur les détails !!! et les photos sont trop petites!!